FAQs
Réglement
Contactez Nous
Conformément aux conditions d'emballage et de l'offre, les quantités de bouteilles d'eau étaient limitées à 35 000. Malheureusement, la demande a été nettement plus forte que prévu et il n'y a plus de bouteilles d'eau disponibles et ce programme est désormais terminé.
Merci pour votre intérêt.
FOIRE AUX QUESTIONS
Quelles sont les modalités relatives à l’achat de produits General Mills spécialement identifiés ?
Comment puis-je entrer mes reçus et m’assurer qu’ils sont valides pour l’offre ?
Que faire si j’achète plus que la quantité de produits admissibles requise sur le même reçu ? Puis-je réclamer plus d’une bouteille d’eau ?
Quel est le processus de validation pour ma demande ? Se pourrait-il que ma demande ne soit pas valide ?
Quels sont les produits admissibles ?
Combien de temps ai-je pour profiter de cette offre ?
Pouvez-vous me donner plus de détails sur les bouteilles d’eau isothermes à breloques ?
Les bouteilles d'eau vont-elles au lave-vaisselle ?
Qu’arrive-t-il si la bouteille d’eau que je veux n’est pas disponible ?
Quand vais-je recevoir ma bouteille d’eau isotherme à breloques ?
Combien de bouteilles d’eau isothermes à breloques puis-je réclamer ?
Avez-vous des problèmes liés au site Web ?
À L’ACHAT DE (2) CÉRÉALES PARTICIPANTES OU (3) COLLATION PARTICIPANTES OU PRODUITS ANNIE’S